Vizeat : Repas chez l'habitant

Publié le 10 Décembre 2014

Vizeat : Repas chez l'habitant

Salam alaykoum / Bonjour tout le monde

J'ai le plaisir de vous annoncer mon nouveau partenariat avec Vizeat.

Lorsque j'ai été contacté par Camille co fondatrice du site, j'ai été séduite par le concept qu'elle me présentait.

Le nom Vizeat est un joli jeu de mot entre "visite" et le verbe anglais "eat" (= manger).

Le concept est simple et sympa, la plateforme met en relation des voyageurs et des habitants qui se rencontrent autour d'un repas partout dans le monde.

De Paris à Hong Kong en passant par Barcelone ou New York, vous pouvez profiter d'un dîner, brunch, apéro ou encore cours de cuisine et visites des marchés.Découvrir une nouvelle culture et de nouvelles saveurs.

Lorsque l'on voyage les guides se présentent souvent comme LA référence mais il faut dire que la meilleure façon de découvrir la culture d'un pays est bien mieux via ses habitants.Les locaux sont plus à même de vous conter l'histoire de leur pays autour d'un repas chaleureux et convivial.

Un bon moyen de faire de belles rencontres et passer un moment unique.

Je trouve l'idée très intéressante, vous pouvez trouver de la bonne cuisine à l'image du pays sans vous ruiner.Vous pouvez profiter des bons plans filés par les locaux, un bon moyen de passer d'agréables vacances inoubliables.

Les valeurs que partagent Vizeat sont à l'image de ce que j'aime : le partage, les rencontres, la bonne cuisine, la découverte, la convivialité.Une équation parfaite pour passer un bon moment en bonne compagnie.

Vizeat : Repas chez l'habitant

Vous l'aurez donc compris, le site cherche des hôtes à travers le monde, donc si l'aventure vous tente vous pouvez vous inscrire sur le site, proposer votre repas, choisir le moment où vous souhaiteriez recevoir vos invités puis laisser la magie s'opérer !

Si vous êtes voyageur, vous pouvez devenir l'invité d'un hôte, que vous aurez choisi via le site.Où que vous soyez, vous pouvez choisir le lieu, l’hôte et le repas.

Une expérience unique s'offre à vous, vous ne verrez plus les vacances de la même manière, vous serez immergés dans la vie quotidienne du pays en étant l'espace d'un repas, dans la peau d'un local.

Vizeat : Repas chez l'habitant

Petit point important : quelque soit votre appartenance religieuse, vous pouvez profiter d'un repas respectant les règles alimentaires de votre religion, manger halal ou casher par exemple.

Ce concept profite donc à tous, et j'espère que vous serez nombreux à profiter de ces repas chez l'habitant, en tant qu'hôte ou voyageur, et aller à la rencontre de nouvelles personnes qui vous ouvrent gentiment les portes de chez eux.

Rédigé par Meriouma Dz

Publié dans #Partenariats

Repost 0
Commenter cet article